Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OK] Candidature de Takuro911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuro911




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

[OK] Candidature de Takuro911 Empty
MessageSujet: [OK] Candidature de Takuro911   [OK] Candidature de Takuro911 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:01

- Prénom : Yoann

- Age : 14ans

- Pseudo sur minecraft : Takuro911

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis 1 ans et demis

- Votre style de jeu ? Je sais faire n'importe quelle types de constructions mais je suis plus doué pour les façade ,jardin ...

- Votre métier: Constructeur

- Comment avez vous connu ce serveur ? Avec Zooh et Ledzeur

- Autre à savoir sur vous ? Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ? J'aime dessiner, faire de l'ordinateur,je suis collégien, j'aime les manga,l'infographie et tout ce qui concerne ma famille.

- La vie de votre personnage ?

Salut tout le monde c'est Takuro911 je vais vous raconter mon histoire: Après avoir perdu la mémoire je me retrouvas dans la ville d'Atoma, cela faisais trois ans que je résidais dans celle-ci et je suis devenu roi.
Mon devoir était de protéger les habitants à tout pris.
Mais un jour de printemps Kyûbi le démon renard à neuf queues attaqua le village. Après une lute acharnée je réussie à l'anéantir mais avec toutes mes blessures j'étais condamné à mourir.
Mais ce combat s'était fait remarquer par les pays voisins telle que Mineinblocs et heureusement Ledzeur le roi de cette état arriva à mon secours et m'emmena dans sons pays et c'est la que l'aventure débute...

- Qu'avez vous à apporter au serveur ? Une bonne humeur et de belles constructions et 3-4€ par moi


Dernière édition par Takuro911 le Lun 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] Candidature de Takuro911 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de Takuro911   [OK] Candidature de Takuro911 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:31

AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

[OK] Candidature de Takuro911 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de Takuro911   [OK] Candidature de Takuro911 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 9:04

C'est mieux ! Alors oui


Dernière édition par Zooh le Lun 20 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] Candidature de Takuro911 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de Takuro911   [OK] Candidature de Takuro911 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:39

ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Candidature de Takuro911 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de Takuro911   [OK] Candidature de Takuro911 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Candidature de Takuro911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: