Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande Vemassa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vemassa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:45

- Titre du sujet : [Demande] Votre pseudo en jeu

- Prénom :

- Age :

- Pseudo sur minecraft : Vemassa

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis plus d'un an, suffisant ?.

- Votre style de jeu ? ( Petite construction, grosse construction ? (développez) ) : De tout, Phares, moulins, maisons, Bâtiments en série.

- Votre métier: Bucheron,Mineur,Terraformeur,Constructeur. Constructeur.

-Comment avez vous connu ce serveur ? Grâce à mon ami Super Toupi tu te reconnaitra, oh toi, joueur de.. Hmm King's Arthurs Gold's Smile ( qui, ce boulet ne m'avait même pas dit qu'il connaissait un serv' ) --> Boulet ! ( Et merci skype Wink )

- Autre à savoir sur vous ?Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ? Gta SA ( Multi ) / Grepolis / Minecraft en général / les serv' qui ne ferment pas en deux jours... Vous voyez ce que je veux dire

- La vie de votre personnage ? (soyez imaginatif) Je me réveille sur la plage, allongé, un bateaux est à moitié détruit à côté de moi, je ne rappelle de rien et je décide de visiter les alentours, en découvrant un village formé de gens bizarres, à vrai dire, ils ont tous un gros crâne et les bras croisés... Des boudas ? Nan...
Puis en suivant la côte j'aperçu une ville plus développée et je décidais d'aller y jeter un oeuil farao ( je me suis pas cassé la tête -_- )

- Qu'avez vous à apporter au serveur ? Mon savoir et puis... je sais pas trop, pourquoi je suis la ?.. Pour m'amuser ! cheers


Postez nous 1 screens de vos constructions pour évaluer votre âme de constructeur !(Facultatif)
Je n'ai pas joué depuis longtemps et donc plus d'images de jeu, perdu dans les dossiers surement ( et le système "heberger une image" du forum me sort des pubs et n'a pas l'air de bien marcher... )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vemassa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:47

Quentin
13 ans.

Bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE_TOUPI
Admin
THE_TOUPI


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:00

NON !!!! Tu m'as traité de boulet !!! C'EST NON !!!!!






















Nan, je dec tkt. JE DIS OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:24

Bonne candidature alors ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je vois que tu n'as pas bien lu les règles, relis les afin de corriger le seul élément manquant dans ta candidature Smile
Je me prononcerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Vemassa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:20

J’accepte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:35

ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant
te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Vemassa Empty
MessageSujet: Re: Demande Vemassa   Demande Vemassa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Vemassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] roger_bouchard
» [Demande] Rider7060
» demande de candidature
» Demande candidature de L’Ocasla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: