Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OK] Presentation de moi méme Matterr !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matterr

Matterr


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : manche

[OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Empty
MessageSujet: [OK] Presentation de moi méme Matterr !!    [OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:11

- Prénom :Salut Moi c'est Matthieu j'ai 15 ans et mon pseudo c'est Matterr ou Matterr44 mais en jeu c'est Matterr

- Depuis quand jouez vous a minecraft ?Alors la je sais plus depuis la 1.3.1 beta je crois.

- Votre style de jeu ? ( Petite construction, grosse construction ? (développez) Alors moi étant donné que je n'aime pas plus que ca faire ma maison on va dire construction minimale mais quans je doit le faire je le fait et je rend la chose le mieux possible .

- Votre métier: Bucheron,Mineur,Terraformeur,Constructeur. Je pense que mineur tout le monde doit l'étre enfin j'ai deja vu cela quelque part donc moi qui aime le bois je vais choisir bucheron

-Comment avez vous connu ce serveur ?Ba THE TOUPI a mis en message perso je cite ""Rejoignez notre serveur Minecraft !! : http://mineinblocs.purforum.com/ "" voila . quoi? d'où je connait THE TOUPI de minaoya héhé .

- Autre à savoir sur vous ?Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ? alors moi j'aime jouer . plus ? j'aime les pommes .Je suis au collége .je jout a wolfteam,css,et personne ne s'en doute mais oui je jout a minecraft ,killing floor et puis je croi que c'est tout .
[/size]
- La vie de votre personnage ? (soyez imaginatif)
C'est l'histoire de Jean un jour il est parti en voyage aux U.S.A sur un bateau il s’éclatait une teuf d'enfer et la ben Laden était sur le bateau et cria TOUS A TERRE alors la tout le monde lui a proposé de venir boire un verre et de lâcher ses armes tout en dansant et ben Laden a jeté ses armes et s'est mis a teufer comme jamais de la folie je vous dit . Mais la 2 H plus tard aprés des disaines de verres de vodka ben Laden est tombé par dessus le bord et jean qui est maître nageur plongea a sa rescousse il remonta a une echelle et la le capitaine arrive et hurle OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!! tout le monde se retourne et vit ..... LEVIATOR il fit couler le bateau d'un coup de téte et puis la jean tomba a l'eau et dériva sur un bout de coque jusqu’au matin ou il s’échoua sur une ile une grande île l’île se nommait minaoya un très beaux nom il rencontra Killman et bien d'autres et une personne nommé THE TOUPI il parlairent longtemps et un jour l’île explosa tout le monde vu dispersé aux quartes coins du monde et un jour Jean revit au loin THE TOUPI il courru vers lui et ils parlaient encore une fois lui demandant que devenait il ? THE TOUPI lui dit en ce moment je vit dans la région de mine in bloc passe jeter un coup d'oeil et un jour Jean arriva dans ce monde et parti voir le chef lui demanda la nationalité in bloc et attendit ... attendit encore et encore ....

voila j'espére que c'étais assez long et assez interressant !!
enfin moi j'ai mit tout ce qui me venait donc voila !
merci !


Dernière édition par Matterr le Mer 22 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

[OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Presentation de moi méme Matterr !!    [OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:28

Bonne présentation ! quelques fautes, bon Rp (peut être un peu trop actuel mais drole) dit que tu accepte les règle de Mine In Blocs et pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
THE_TOUPI
Admin
THE_TOUPI


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012

[OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Presentation de moi méme Matterr !!    [OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:30

C'est bon. BIENVENUE SUR NOTRE MAGNIFIQUE SERVEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matterr

Matterr


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : manche

[OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Presentation de moi méme Matterr !!    [OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:31

Mais bien sur que je les accepte les régles de mine in bloc je lit toujours les regles avant de poster donc moi oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Presentation de moi méme Matterr !!    [OK] Presentation de moi méme Matterr !!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Presentation de moi méme Matterr !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] DrCourgette
» [Présentation] monkeydread
» Présentation] Zooh
» [Présentation] Ledzeur.
» [Présentation] THE_TOUPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: