Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OK] monkeydread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkeydread

monkeydread


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:04

- Prénom : Antonin

- Age : 16

- Pseudo sur minecraft : monkeydread

- Depuis quand je joue a minecraft ?
Cela fait un peu plus d'un an que je joue a minecraft avec des pauses de temps à autres.

- Mon style de jeu ?
J'aime beaucoup la construction, peu importe la taille et ce que j'aime le moins est récolter des ressources mais comme cela fait partie du jeu je le fait quand même.

- Mon métier:
Je préférerait être constructeur.

-Comment j'ai connu ce serveur ?
Sur le forum minecraft de jeuxvidéo.com

- Autre à savoir sur moi ?
Je suis en première S . Je fait de l'aïkido et de la guitare. Sinon j'aime faire a peu près tout ce que font les autres adolescents c'est à dire sortir avec des potes, écouter de la musique, les jeux vidéos....

- La vie de votre personnage ?
Le jeune homme était en train de couper du bois pour aider son père à prévoir l'hiver, en effet l'hiver est rude à la campagne. C'était vers octobre et les feuilles commençaient à tomber, le vent frais raffraichissait le jeune homme épuisé. Lorsqu'il voulu aller prendre de l'eau au puit pour se désaltérer , il aperçut que son père parlait à un homme de la ville, surement un chevalier. Ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre et après une longue dispute l'étranger laissa un papier au père et partit à cheval. LE fils décida alors d'aller parler à son père pour lui demander ce qui se passait, il entra donc dans al maison et trouva son père en pleurs. Il lui expliqua désespéré que un seigneur voulait réquisitionner ses champs et que si il ne partait pas ils viendraient quand même et récupéreraient la ferme en force. Le jeune homme réfléchit toute la nuit à une solution et décida qu'il ne se laisserait pas faire, le lendemain il fabriqua des tonnes de pièges et se prépara au combat. Il attendait alors que les hommes arrivent mais ce n'est pas juste quelques hommes qui se présentèrent mais une petite armée le jeune homme ne pouvait les combattre seul il dit alors à ses parents de fuir mais il était trop tard, a peine eut il eut le temps de courir en arrière que un chevalier se prit un piège, l'escouade se sentant agressée commença a attaquer et des flèches enflammées attèrirent sur le toit en chaume de la maison. Le garçon continua quand même et entra dans la maison mais ses parents étaient coincés dans le feux et son père lui hurlait de partir , il esseya quand même de les aider mais le père lui lança une bûche enflammée pour qu'il parte. Forcé de partir car la maison commençait à s’écrouler il partit en courant dans les bois ,les larmes aux yeux. Il voyagea longtemps, des jours et des jours dans la forêt sans trouver un trace de civilisation. Quand un jour il trouva la sortit de a forêt avec une indication où il était inscrit "Royaume de Mine In Blocs". Ainsi commence l'histoire de Antonin dit monkeydread...

- Qu'avez vous à apporter au serveur ?
C'est difficile de répondre à cette question mais j'aimerai faire de belles constructions et pratiquer l'économie


J'accèpte les règles Smile


Dernière édition par monkeydread le Lun 20 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkeydread

monkeydread


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: Re: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:13

Désolé du double post mais voici une chaine youtube d'un de mes anciens serveurs (actuellement mort) ou j'étais devenu admin suite à mon enthousiasme et à la création du forum. https://www.youtube.com/user/MineAdvice/videos
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: Re: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je vois que tu n'as pas bien lu les règles, relis les afin de corriger le seul élément manquant dans ta candidature Smile
Je me prononcerai après.


Dernière édition par Ledzeur le Lun 20 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkeydread

monkeydread


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: Re: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:16

Si je les ai lu mais en écrivant j'ai oublier de le mettre désolé de mon innattention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: Re: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:18

ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant
te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] monkeydread Empty
MessageSujet: Re: [OK] monkeydread   [OK] monkeydread Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] monkeydread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: