Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OK] Candidature TwiksFreeZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TwiksFreeZ




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

[OK] Candidature TwiksFreeZ Empty
MessageSujet: [OK] Candidature TwiksFreeZ   [OK] Candidature TwiksFreeZ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:05

- Prénom :Charles

- Age :13

- Pseudo sur minecraft : TwiksFreeZ

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? J'y joue depuis la version 1.7.3.

- Votre style de jeu ? Ce que j'aime par dessus tout c'est construire de grosses ou petites constructions , mais j'aime aussi miner.

- Votre métier: Constructeur , sinon mineur.

-Comment avez vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur grâce au site mcserv.org , j'aime bien choisir une page au hasard et regarder les serveurs , par chance je suis finalement arrivé sur votre serveur Smile.

- Autre à savoir sur vous ? Je suis au collège j'ai des bonnes notes Very Happy , j'aime énormément le skate et le tennis et biensur l'ordinateur Smile.

- La vie de votre personnage ? Mon personnage va commencer par construire une belle maison , la nuit tombée , il ira miner j'usqu'a ce que ces pioches soient toutes brisées. Le lendemain , il ira récolter des ressources , ainsi il pourra construire l'intérieur de sa maison. Lorsque le soleil se couchera , il s'équipera de son épée en diamant et ira chasser du monstre en quête de monter de niveau. Puis il se reposera éternellement sur ce serveur en tant que constructeur et mineur Smile.
THE END.

- Qu'avez vous à apporter au serveur ? A ce serveur j'apporterai de l'ambiance , des constructions et d'autres joueurs (car beaucoup de gens de ma connaissance jouent a Minecraft Smile).

Image d'une de mes constructions : http://www.hebergeur-d-image.com/?v=fwkNP.png

J'ai lu les règles et les respecterai.

TwiksFreeZ


Dernière édition par TwiksFreeZ le Lun 20 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] Candidature TwiksFreeZ Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature TwiksFreeZ   [OK] Candidature TwiksFreeZ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je vois que tu n'as pas bien lu les règles, relis les afin de corriger le seul élément manquant dans ta candidature Smile
Je me prononcerai après.


Le "The end" était de trop, l'anglais n'est pas du Hair-Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

[OK] Candidature TwiksFreeZ Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature TwiksFreeZ   [OK] Candidature TwiksFreeZ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:17

Et bien une belle candidaturedans l'ensemble bien que je regrette que tu ne joue que depuis la 1.7.3 mais bon ton histoire Rp est originale et ton screen montre de belles choses pour un débutant donc ce sera oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[OK] Candidature TwiksFreeZ Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature TwiksFreeZ   [OK] Candidature TwiksFreeZ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:40

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Candidature TwiksFreeZ Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature TwiksFreeZ   [OK] Candidature TwiksFreeZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Candidature TwiksFreeZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: