Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Clos] Il y en a marre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrCourgette

DrCourgette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:45

Arretez de faire vos gamins avec les droit sérieux!

Tout a l'heure je minais , Zooh se tp sur moi , ce qui me fait bouger et j'ai failli tomber dans la lave...

30secondes plus tard Elcooco me tp au spawn et me dit :" OLOL G PA FAI EX PRET"



Non mais c'est quoi sa sérieux?


Il faudrait revoir qui devrait avoir des droit et qui ne devraient pas en avoir.

De plus je viens de me faire ban car je dit a l'admin qu'il ne fait pas son travail...
Revenir en haut Aller en bas
DrCourgette

DrCourgette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:50

Ah et le screen.

[Clos] Il y en a marre! Mc410
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2012

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:35

Ma chère DrCourgette,



Tu sais les erreurs sont humaines sinon on serait dans un monde de Bisounours. Je me suis déjà excuser de t'avoir envoyé au spawn donc ce n'est pas la peine de rende cela public. ET toi tu n'as pas à insulter Zooh car d'autre gens ont fait des erreurs donc je pense que tu devrais allez t'excuser à Zooh au lieu de te plaindre au plein public.


Remay
Revenir en haut Aller en bas
DrCourgette

DrCourgette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:48

Ce n'étais pas un erreur , comment tu peux ne pas faire exprès de faire cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2012

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:50

Je cherchais la commande pour voir l'argent que possède une personne. et un copier coller en entraînant un autre à fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeur

Ledzeur


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Je suis derrière vous.

[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:18

Bon vous commencez sérieusement à tous me saouler !
Va vraiment falloir que je change les permissions, et la gestion de l'équipe !
Et pour Elcooco, il me le fait souvent et ce n'est pas la commande pour l'argent, c'est son ordi qui le fait tp au spawn, j'ai pris le compte et je n'arrive pas a téléporter qui que ce soit.




Et tout ce qui est "Il se touche" et tout, c'est bon ! Ok ? C'est pas avec ce genre d'administrateur qu'on va avancer !
Donc Toto et Saeko, lâcher là, occupez vous de votre ville,
Zooh, tu préviens avant de te téléporter,
Twiks, elle n'a jamais rien cheat donc laisse là aussi.

Maintenant, le prochain, et je le jure, je l'ai fais hier, qui reparler de ce sujet, c'est un ban définitif, que ce soit un seigneur, un serf ou un villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Il y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il y en a marre!   [Clos] Il y en a marre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Il y en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Tribunal-
Sauter vers: