Mine In Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine In Blocs

Forum du prestigieux serveur Minecraft Mine In Blocs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aamfe70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidibull




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:18

- Titre du sujet : [Demande] Votre pseudo en jeu

- Prénom : Anatole

- Age : 14

- Pseudo sur minecraft : Aamfe70

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la 1.7.3 :B

- Votre style de jeu ? Minage intensif dès que je me connecte et pas trop trop de construction.

- Votre métier: Mineur bien sur n_n

-Comment avez vous connu ce serveur ? Grâce à TwiksFreez

- Autre à savoir sur vous ? Je suis sur mon PC des fois sur Xbox. Je vais plus à la plage dès que je peux. J'aime bien rester longtemps sur une activité quand j'ai le temps (3 heures environ). J'aime pas les cours même si j'arrive à avoir des bonnes notes ( 16 de moyennes)

- La vie de votre personnage ? Deja j'ai pris un skin Yoshi pour faire con ...J'irai miner tout le temps parce que j'suis une vrai mer*e en construction ^^ Matin comme soir mais bon defois je sortirai de ma caverne parce que j'irai voir mon chère ami Twiks faire des maisons. Et j'irai exploser des vaches pour me faire de la viande . Et ainsi tout recommencer. Smile

- Qu'avez vous à apporter au serveur ? Des diamants j'en donnerai si j'en est de trop, de l'ambiance aussi :B

J'ai lu les règles et les respecterai

J'espere être pris sur se serveur. n_n

Peace , Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:46

Je croit que tu n'as pas compris ce qu'on demandait sur la vie du personnage regarde sur les autres candidature, elles pourront t'inspirée.

Donc pour l'instant ce sera NON désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
Bidibull




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:10

Prénom : Anatole

- Age : 14

- Pseudo sur minecraft : Aamfe70

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la 1.7.3 :B

- Votre style de jeu ? Minage intensif dès que je me connecte et un peu de construction quand j'en est marre de miner même si je suis pas super fort ^^.

- Votre métier: Mineur Very Happy

-Comment avez vous connu ce serveur ? Grâce à TwiksFreez (Ami IRL)

- Autre à savoir sur vous ? Je suis sur mon PC des fois sur Xbox.Je joue très souvent a Cod 4 jusqu'au dernier . Je vais plus à la plage dès que je peux. J'aime bien rester longtemps sur une activité quand j'ai le temps (3 heures environ), miner intensivement sur Minecraft pour collecter plein de minerai.. J'aime pas trop les cours même si j'arrive à avoir des bonnes notes.

- La vie de votre personnage ? Né dans un oeuf de dragon je naquit et je me prénomma "Yoshi". Ayant combatue longtemps avec mario j'ai décider de partir en quête d'aventure et de minerais. A force d'explorer mon monde je decouvra Mine in Bloc. Donc je décida de me poser et de miner en compagnie de ce village.

- Qu'avez vous à apporter au serveur ? Essayer d'apporter une bonne ambiance , de l'amusement et du plaisir. Smile

J'ai lu les règles et les respecterai
Revenir en haut Aller en bas
THE_TOUPI
Admin
THE_TOUPI


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:48

C'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Admin
Zooh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37
Localisation : France

Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 9:37

Maintenant c'est Oui donc bravo tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://mineinblocs.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Aamfe70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aamfe70   Candidature Aamfe70 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aamfe70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine In Blocs :: Candidature-
Sauter vers: